Sobre ou décalé – Choisir son boxer pour homme

Aujourd’hui, le boxer est devenu un véritable accessoire de mode à part entière. L’offre de sous vêtement s’est considérablement élargie au point de proposer un large choix de coloris, de motifs et de matières. Globalement, on se demande souvent que choisir entre un boxer uni ou à motif.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir quels sont les avantages de ces 2 grandes familles de sous-vêtements. A choisir en fonction de votre style, votre état d’esprit et vos habitudes de nettoyage.

Les avantages du boxer sobre

Simple et efficace, voilà comment on pourrait décrire le boxer sobre, avec une couleur unie. Celui s’adapte à toutes les situations, que l’on parle de vie de tous les jours, de travail, de sport ou de moments intimes. Il est plus facile à laver et à entretenir, en raison de sa couleur unie et de son absence d’imprimés. Vous n’avez pas à vous soucier de ça de votre côté. Coté style, le boxer unie est le choix efficace. Aucune faute de gout possible avec le caleçon noir par exemple. Si vous êtes afficionados du boxer blanc, il est fortement recommandé d’avoir une hygiène irréprochable, et de parfaitement le laver en machine.

En bref, choisissiez une couleur qui vous plait, dans laquelle vous vous sentez bien. Notez que la couleur noire est amincissante, à l’inverse du blanc. Pour la pratique du sport, on recommandera plutôt ce type de sous vêtement.

Choisir un boxer décalé

Le sous vêtement décalé doit être choisi avec plus de soins. En tout premier lieu, on retrouve les boxers sans motif mais avec des couleurs flashy. On pourrait dire que ce type de boxer se situe à mi-chemin entre le boxer sobre et le caleçon à motifs. Si vous souhaitez un rendu un peu plus original que le caleçon uni, mais que vous n’êtes pas fan de grands motifs, le caleçon flashy est un juste milieu intéressant.

Le caleçon à motifs est un choix qui doit se faire avec réflexion, car il est très facile de choisir un sous vêtement qui n’ira pas du tout avec votre style. Il existe plusieurs types de motifs : animaux, paysage, personnages connus, vacances…

Il existe aussi des sous-vêtements avec des imprimés plus décalés voir complètement barrés ! On peut vous l’assurer, choisir un de ces caleçons vous donnera un look absolument unique. Idéale pour des fêtes un peu déjantées ou de longues après midi au bord d’une piscine entre amis.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *