Boxer, slip ou caleçon : quel est le plus confortable ?

Boxer, slip, caleçon : ces 3 différents types de sous-vêtements sont les classiques des sous-vêtements pour homme. Lequel est le mieux ? le plus tendance ? le plus confortable ? Nous allons vous détailler ici les 3 types de sous-vêtements et vous pourrez faire votre propre avis sur la question selon les critères qui vous intéressent.

Slip

De plus en plus de sportifs, notamment des footballeurs, posent pour des publicités sur les slips. Cela a pour conséquence de refaire venir les slips à la mode. Parlons des avantages concrets du slip. Porter un slip offre le privilège de s’affirmer en tant qu’homme mais, également de garantir une tenue optimale des parties intimes. De plus, il peut être porté sous tout type de pantalon, qu’ils soient larges, slim ou skinny, dans tous les cas le slip ne roulera pas sous le pantalon. Le slip est très adapté pour les sportifs car il réduit les risques d’irritation, et tout reste en place.

Comme pour tout sous-vêtement, il faut bien choisir la taille. S’il est trop serré, cela ne sera pas confortable et s’il est trop large, il sera inutile car il ne maintiendra pas suffisamment les parties intimes.

Caleçon

Très à la mode depuis les années 80, le caleçon a été le sous-vêtement préféré des hommes. Le premier et principal avantage est bien évidemment son confort et sa sensation de liberté. Nous ne dirons pas que c’est son seul avantage mais nous allons plutôt parler du fait qu’il doit être porté sous des pantalons ou shorts larges uniquement, ce qui limite quelque peu son usage.

En revanche, il peut être utilisé à la maison comme un short sans avoir besoin de porter quelque chose d’autre. L’inconvénient est que son utilisation est limitée et que par rapport au slip il ne permet pas d’affirmer sa virilité. Le caleçon est souvent associé aux jeunes avec des pantalons larges et porté sous les fesses.

Boxer

Si nous devions expliquer rapidement en quoi consiste un boxer, nous répondrions juste : « c’est un mélange entre le slip et le caleçon ». En effet, il a la même longueur qu’un caleçon avec le confort et le maintien d’un slip. Sous n’importe quel pantalon, le boxer ne fera pas de marque tout en garantissant un confort toute la journée. C’est donc le mélange idéal pour un sous-vêtement au quotidien.

Où acheter vos sous-vêtements ?

L’achat de sous-vêtements peut se faire dans un grand nombre de magasins de vêtements et même dans les grandes enseignes de distribution mais nous préférerons les marques avec du caractère comme Pullin.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *