Quels sont les meilleurs animés sortis en 2020 ?

Malgré les circonstances sanitaires qui auront marqués l’actualité, 2020 aura encore été une année riche en sortie Manga et animé.

Avec une offre toujours plus diversifiée et riche, impossible de ne pas trouver un animé qui nous correspond. Parcourons ensemble, les animés qui auront marqué la saison 2020 comme il se doit.

A découvrir impérativement si ce n’est pas encore fait. Attention, liste non exhaustive, n’hésitez pas à nous partager votre propre top !

The Promised Neverland

C’est une des sorties phare de 2019 – 2020. L’animé du manga de Kaiu Shirai était depuis longtemps. La saison 1 nous a régalé par son suspense en 2019. La saison devrait sortir fin 2020. The Promised Neverland nous raconte l‘histoire de 3 orphelins, dont la vie paisible dans l’orphelinat de Grace Field cache bien des dangers et des secrets. Impossible d’en dire plus sans vous spoiler, mais on vous recommande cette pépite à tout prix.

L’attaque des Titans

Doit-on vraiment présenter le monument manga de ces dernières années ? 2019 /2020 aura vu l’adaptation en animé des saisons 3 et 4, considérée comme les meilleurs par beaucoup.

Dans cet animé, l’humanité vit recluse d’immense mur pour se protéger des titans, une espèce vaguement humanoïde de plusieurs dizaines mètres de haut qui ne semble avoir qu’un seul but : manger les humains.

C’est dans ce contexte que le héros Eren essaye de survivre en compagnie de son meilleur ami Armin et de sa sœur adoptive Mikasa.

My Hero Academia

2020 aura vu la sortie de la très attendue saison 4 de My Hero Academia. Manga très rythmé, mélangeant de nombreux ingrédients : action, humour, introspection et critique de la société.

My Hero Academia suit le jeune Izuku Midoriya dit « Deku », qui souhaite devenir super héros…sans posséder de pouvoirs. Tristement ironique quand on sait que la population de My Hero Academia est dotée de superpouvoirs pour 80% d’entre eux. Il est donc l’un des rares humains sans pouvoirs, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une volonté de fer qui l’emmènera au bout de ses rêves.

Seven Deadly Sins

La saison 3 de Seven Deadly Sins est sorti courant 2020. Depuis plusieurs années, le manga de Nakaba Suzuki s’est imposé comme un classique du Shonen, avec un cocktail explosif d’humour, de suspense, d’actions et de combats.

Cet animé raconte l’histoire de Elizabeth Liones, jeune fille qui recherche les Seven Deadly Sins, un groupe de chevalier déchu pour trahison envers la royauté. Pourquoi cette jeune fille innocente recherche t’elle des criminels ? Quel est son but ? Sa véritable identité ?

Et vous ? dites-nous en plus sur les animés qui vous ont marqués cette année.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *